Soin reiki

Rappelons que le Reiki est un outil d’Eveil et de Guérison simple,
naturel, rapide et performant.

Qu’il soit compris par Eveil, ce qui amène une prise de conscience relative aux causes de la maladie et aux moyens à mettre en œuvre pour guérir.

Reiki est aussi une énergie causale, « elle cherche » l’origine qui cause souci.

Il peut s’agir d’une prise de conscience par rapport à une attitude ou à des pensées inappropriées, ou des éléments externes qui engendrent des troubles, maladies,…

Nous savons aussi que dès que nous avons mal à un endroit de notre corps, nous posons nos mains par reflexe, comme pour nous soulager.

C’est ce que va faire un praticien Reiki.

Par simple imposition des mains et quel que soit le problème de la personne, le praticien va diffuser l’énergie Reiki qui s’orientera d’elle-même vers la source du mal et la guérir en profondeur, plus ou moins rapidement et tout naturellement.

En apportant un supplément d’énergie à l’organisme, le Reiki libère les blocages énergétiques, renforce le système immunitaire, élimine les toxines, ressource, atténue la douleur, détend, agit là où nous en avons le plus besoin, que ce soit au niveau physique et/ou émotionnel…
Il traite la personne dans sa globalité, nous aide à lâcher prise, nous fait prendre conscience (une véritable connaissance de soi) et développe un processus d’auto-guérison.
Le Reiki peut nous aider à faire des choix, nous apporter plus de calme, de confiance et d’assurance…

On ne perçoit pas toujours de résultats au début, car chacun est unique et réagit à sa manière au Reiki, et dans un premier temps, le fait de prendre conscience de certaines choses peut nous perturber, ou prendre du temps… mais l’objectif final sera toujours bénéfique pour vous et le Reiki sera votre allié dans les épreuves de la vie. Et on peut dire qu’il se passe toujours quelque chose pendant une séance de Reiki, voire les jours qui suivent.

Le Reiki n’est pas un massage, il y a peu de contact et le patient reste habillé.
Il peut être donné aux enfants, adultes et personnes âgées mais aussi aux plantes, animaux… car c’est une énergie naturelle.

Un soin complet dure plus ou moins 1h, jusqu’à 1h30 la toute première séance.
Prévoyez minimum 2h, le temps de vous détendre, de faire le point sur votre problème avec le praticien.

Il n’y a pas de règle mais il est préférable d’effectuer au moins 4 séances au début si vous n’avez jamais reçu de soin Reiki.
Cela permet un nettoyage profond (comme le nettoyage d’une gouttière qui n’a plus été entretenue depuis longtemps).

Par la suite, comme pour toute thérapie, des traitements réguliers par la suite sont conseillés, selon les besoins.

Il est même possible de faire une séance rapide.

Mais n’attendez pas qu’un problème s’accentue pour faire une séance.
Il est parfois préférable de faire régulièrement des soins Reiki pour retrouver un bien-être intérieur.

Et il vaut mieux prévenir que guérir
Prenez vite rendez-vous au +32 (0)496 67 69 04